Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
29 septembre 2016

ma casse cou

Aujourd'hui j'ai récupéré Enoa à la sortie de l'école bien amochée.

En effet elle a trébuché dans la cour en courant avec ses camarades et est allée embrasser le bitume. Il me faut maintenant la soigner en espérant que tout cela ne deviendra pas trop bleu!!!

Le dessous de la tempe :

IMG_20160929_172440

La machoire : 

IMG_20160929_172450

Et sa petite épaule si délicate :

IMG_20160929_172500

L'année commence bien. J'espère qu'elle ne va pas nous en faire d'autres comme l'an passé (entorse cervicale, fracture du poignet...). Je vous rassure tout de même elle se porte à merveille et a couru sur le chemin du retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité