Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
4 octobre 2016

pour se déplacer

Pour une gymnaste (fille d'une amie) qui se déplace pour les compétitions aux 4 coins de la France et même en Europe voici des pochons pour pouvoir garder ses justaucorps en bon état (il y a énormément de strass dessus) dans sa valise.

Ils sont adaptés à la couleur du justaucorps correspondant et je les ai même personnalisé en y mettant une figurine en flex correspondant à l'engin que notre gymnaste utilise avec ce justo là :

P1100395

Du coup sa soeur qui débute elle aussi les compétitions en aura également un et ma numéro 4 a passé commande...

Maintenant que je commence à dompter ma nouvelle machine (la Silhouette Caméo) je m'amuse à tout personnaliser et les personnes autour de moi apprécient beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité