Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
24 octobre 2016

semi-marathon

Tandis que je me promenais dans les magasins et les salons à Toulouse, Pierre a fait hier le semi-marathon de St-Jean-de-Luz avec des copains.

Malgré une température un peu élevée (pour lui!!! c'est à dire supérieur à 20°C) qui ne lui a pas permis de courir comme il voulait. Il accomplit tout de même les 21,1km en 1h58 ce qui est raisonnable vu le nombre de coureurs et donc la gêne occasionnée (ça change de quand il est tout seul sur les chemins de montagne!!).

Moncherettendre se porte donc bien et compte maintenant s'inscrire au semi-marathon Lourdes-Tarbes qui aura lieu à la fin du mois de novembre...on ne l'arrête plus...

semi marathon Pierre StJean

Photo prise à l'arrivée

Quant à moi, je continue d'aller courir de temps en temps mais sur des distances beaucoup beaucoup plus courtes (7/8 km). Et pendant les vacances je vais courir avec mes grandes, c'est un moment très agréable entre filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité