Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
27 octobre 2016

pour la piscine

J'avais fait à mes petites dernières des sacs en toile pour aller à l'activité natation. Grâce à des feutres dits "textile" elles les avaient décoré.

Hélas, avec l'humidité les dessins se sont estompés très rapidement pour n'être plus que des ombres (qui font comme des tâches maintenant!!!).

Alors j'ai laissé marcher mon côté inspiration et voici les décorations réalisées durant leur absence (elles auront la surprise à leur retour de vacances) :

P1100475

P1100476

 

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité