Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
25 novembre 2016

notre robot

je viens pour vous donner des nouvelles de notre Alexis qui se déplace depuis hier tel un robot.

Comme la douleur était très importante hier matin malgré le paracétamol j'ai décidé de prendre rendez-vous chez le médecin pour qu'elle lui prescrive un anti-douleur adapté (le médecin urgentiste m'avait conseillé d'aller voir mon médecin de famille!!!)

Il a donc droit à un traitement avec des anti-inflamatoires, le port du collier cervical pendant au moins une semaine (il ne parvient pas à tenir sa tête pour le moment tant la douleur est importante) et il a eu droit à une dispense de lycée de 2 jours. 

En effet avec le froid extèrieur cela n'est pas bon pour ses cervicales.

De plus les courbatures sont venues s'ajouter aux douleurs déjà présentes si bien que ce matin il n'arrivait pas à s'asseoir dans son lit. Il a donc fallu que je grimpe (vive les lits mezzanines) pour le hisser!!!!

En ce qui concerne le lycée, notre grand avait aujourd'hui une épreuve CCF (contrôle en cours de formation) comptant coefficient 3 pour son BAC. Comme il n'avait droit à aucune aide extèrieure pour l'accompagner (essayer d'écrire ou de bouger quand vous êtes aussi droit qu'un bâton et que le moindre mouvement de la tête est sujet à une douleur) il n'a pas pu s'y rendre. Il devra donc la passer plus tard.

Du coup, ne pouvant rien faire, il trouve les journées bien longues!!!!!

Nous croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine sinon il devra refaire une radio de contrôle et qui c'est qui devra l'accompagner??????? Sa maman bien sûr. Je dis ça mais Pierre m'a bien aidé en répondant à mes appels pour s'occuper des petites pendant que je m'occupais du grand ou inversement.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité