Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
30 novembre 2016

vivement le mois de décembre...

...en espérant qu'il sera mieux que le mois de novembre.

Hier je suis retournée chez le médecin avec Alexis vu que sa douleur aux cervicales et dans l'épaule gauche était toujours importante et qu'il ne pouvait toujours pas allé au lycée. Le médecin a opté pour un traitement plus fort à base de codéine afin de lui permettre de décontracter ses muscles.

Mais l'estomac de notre bonhomme n'a pas été d'accord et lui a mené la vie dure cette nuit...Du coup j'ai contacté le médecin ce matin et nous avons choisi une autre option afin de le soulager sans trop d'effets secondaires. 

Il passera une radio de contrôle demain en fin de journée puis visite chez le médecin. 

Mais comme tout tombe toujours en même temps, hier matin mon lave-linge a décidé de faire des caprices. Il se remplit d'eau mais refuse de fonctionner...grrrrr!!!!

J'étais décidée à aller en acheter un nouveau dans la foulée mais sur les conseils de mon frère ainé (qui m'a dit de tenter une réparation) j'ai surfé sur internet et apparemment la panne serait dûe à un problème sur les charbons. Et là je dis "vive internet et You Tube" car pour moi tout cela était du chinois.

Alors ce matin je sors ma malette à outils et motivée je décide de démonter mon lave-linge. Oui mais avant toute réparation il faut arrêter l'arrivée d'eau du lave-linge...mais l'Homme est tellement fort que quand je passe après lui je ne parviens pas à tourner les robinets. Sniff!!! Il faut que j'attende son retour pour m'aider car mon ado qui est à la maison ne peut pas se mettre à quatre pattes pour me le débloquer vu son état actuel...double grrrr!!!!!!

Voici en quelques mots nos aventures de la semaine....Je vous tiens au courant de la suite des évènements c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité