Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
7 décembre 2016

de bonnes nouvelles...

Tout d'abord commençons par des nouvelles d'Alexis.

Lundi nous avons eu rendez-vous pour un scanner pour savoir pourquoi il avait toujours mal. Verdict : il n'a rien. Nous sommes donc retournés voir le médecin qui lui a prescrit des séances de kinésithérapie. Notre bonhomme a en fait une très grosse contracture : plus il a mal plus il se contracte et du coup plus il se contracte plus il a mal!!! C'est l'histoire du serpent qui se mange la queue.

Du coup il a eu droit à son premier massage hier soir. C'était douloureux mais j'espère qu'il ira mieux d'ici quelques jours. Il y retourne cet après-midi.

Comme il ne faisait rien à la maison et que les journées étaient longues il a repris le chemin du lycée ce matin. Il ne parvient pas à noter ses cours (la table est trop basse ce qui l'oblige à baisser la tête et il n'y arrive toujours pas!) mais au moins il peut écouter et/ou participer.

 

En ce qui concerne Eloïse, elle avait hier son entraînement de natation. A la fin du cours son professeur m'annonce qu'elle a été sélectionnée pour participer à une rencontre amicale à Blagnac (31) dimanche. Or ce jour là elle a également un cross à Blagnac ainsi que l'anniversaire d'une de ses amies. Le choix a été très vite fait : l'anniversaire.

Son entraîneur nous a annoncé qu'il y aurait d'autres courses dans l'année. Une chose de plus qu'il va falloir caler dans l'emploi du temps. Il faut dire qu'au départ il voulait la mettre en groupe compétition mais je n'ai pas voulu car entre les cross, les compétitions de GR, les matchs de rugby d'Edith et les sorties ski les week-end sont plutôt bien remplis!!! Mais bon je crois que je ne vais pas avoir trop le choix si je veux qu'elle continue à progresser (d'autant qu'elle prend beaucoup de plaisir à aller à la piscine!!!)

Si vous chercher un cadeau à me faire, achetez moi un agenda pour être sûr que je n'oublie rien ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité