Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
30 décembre 2016

Pour Noël

Quelques photos de ce que j'ai cousu à l'occasion des fêtes de Noël pour faire plaisir à ceux qui sont autour de moi :

pour 2 de nos neveux qui adorent les vêtements sportswear :

P1100726

 

P1100728

* pour ma mère, ma belle-mère et ma belle-soeur :

P1100643

P1100644

P1100645

Les garçons peuvent maintenant aller s'amuser en ayant des vêtements personnalisés.

Quant à ces dames elles pourront aller faire les boutiques et/ou les courses avec de jolis sacs.

Ces cadeaux ont apparemment plu et je me suis régalée en les créant...

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité