Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
18 janvier 2017

elle l'attendait

Depuis que j'avais cousu une polaire pour sa soeur au mois de décembre, ma numéro 4 me réclamait un sweat pour elle aussi. 

Alors j'ai exhaussé son voeu et elle est contente...

P1100864_2

P1100866_2

P1100871_2

P1100874_2

Mon seul regret est que bien que lui ayant fait une taille assez grande je crois qu'elle ne le portera pas longtemps car elle est encore en train de me faire une poussée!!! C'est numéro 5 qui va être contente!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité