Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
7 avril 2017

elle l'a fait

Edith adore porter des sweat-shirts. 

Ayant trouvé dans mon stock une figurine de Mickey, elle a de suite imaginé un sweat avec.

Du coup elle a décidé de se le coudre elle-même (avec maman à côté pour l'aider un peu).

Elle a donc feuilleté les livres, découpé le patron à sa taille, coupé le tissu et c'était parti pour sa première création en couture.

Je l'ai un peu aidé pour fixer Mickey mais sinon elle s'est très bien débrouillée. Je suis fière de mon élève!!! Et surtout très contente de partager ma passion avec elle...

Après une après midi de concentration et de travail voici donc le résultat :

P1110321_2

P1110322

P1110323_2

Par contre elle n'aime toujours pas la séance photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité