Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
2 juillet 2017

toujours pas possible

Grande motivation ce matin au levé.

Le soleil était là (du moins quand j'ai ouvert les yeux) et l'envie aussi. L'envie de tenter de nouveau d'aller courir car depuis 8 mois je ressens une douleur au niveau du tendon d'Achille qui me fait souffrir et m'empêche de me défouler en avalant des kilomètres (pas trop quand même) à une vitesse modérée.

 

Alors j'ai choisi un joli cadre

IMG_20170702_121002

 

j'ai chaussé mes baskets (et mis ma tenue) 

IMG_20170702_121012

 

et me voilà partie.

J'espérai faire au moins 6kms (il ne faut pas trop forcer au début), mais ce fut peine perdue.

En effet, au bout de 2,5kms la douleur était de retour. Alors j'ai continué un peu en marche rapide mais non, je sentais que j'avais trop sollicité ce fameux tendon!!!

 

Tant pis, grosse déception car la course me manque mais il me faudra me contenter de faire de la marche nordique (la douleur est alors plus supportable).

 

Il va peut-être falloir que je songe sérieusement à consulter car je n'arrive même pas à me mettre sur demi-pointe avec ce pied là!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité