Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
6 novembre 2016

plein de paillettes

Cela faisait quelques temps que ça me titillait, maintenant c'est fait.

J'ai réalisé mes premiers justaucorps pour les filles.

Au départ il y avait une grande appréhension car pas de patron donc une pure création...

Une amie m'a fait don de ces tissus (entre autres) et les poupettes avaient de suite fait leur choix.

Moi qui me faisait un monde de coudre un justaucorps à jupette, j'ai trouvé cela très facile! Aussi je vous annonce qu'il y en aura d'autres et les suivants seront plus travaillés (appliqués, mélange de couleurs et de tissus...).

En attendant je vous laisse admirer les photos des puces qui sont ravies :

P1100517

P1100518P1100519_2

P1100520P1100521

P1100522P1100523

P1100525P1100524

Eloïse est contente car pour une fois la culotte du justaucorps ne lui rentre pas dans les fesses. 

Celui d'Enoa est plus seyant que celui de sa soeur car j'ai l'ai fait en deuxième donc j'ai pu corriger les quelques erreurs du premier (une taille plus ajustée par exemple!). Par contre du coup la jupe est un peu trop longue devant.Mais comme tout le monde le sait : "on apprend beaucoup de ses erreurs".

Elles les mettront demain pour l'entrainement en attendant les suivants...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très beau :)
Répondre
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité