Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
28 septembre 2014

sac tapisserie

voici un sac réalisé avec deux tapisseries récupérées dans une brocante, un peu de tissus noir et de la sangle : 

P1080051de jolis motifs de danse basque

P1080053un point de croix régulier et une petite étiquette.....:)

P1080054et à l'intérieur une petite pochette fixée à 3 boutons (même si ça ne se voit pas)

j'ai fait ce sac pour ma maman, mais j'ai eu du mal à lui donner car je le trouve vraiment original...

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité