Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
24 novembre 2016

en attendant...

Comme la plupart d'entre vous le savent nous avons fait un agrandissement à la maison (l'ancien préau est devenu une grande pièce de 60m2) dans lequel vont venir la cuisine et la salle à manger. Il y a un mois de ça, la pièce étant enfin terminée (parquet, peinture, raccordement à l'eau, chauffage...) nous avons commandé le futur plan de travail pour la cuisine et l'îlot central. On nous annonce alors 3 semaines de délai avant la livraison à la maison (livraison prévue le 16 novembre). 

On motive alors toute la tribu pour le grand bazar : le déménagement de la cuisine...Mais le plan de travail n'est pas arrivé...

Vite un tour sur le site du vendeur et là, stupeur, la livraison est reportée au 19 décembre!!! 

Mais où vais-je m'installer en attendant car j'en ai plus qu'assez d'être dans la buanderie avec ma machine, mon fer à repasser et tous mes tissus stockés dans des caisses???

Et puis j'en ai assez de voir cette magnifique pièce qui ne sert à rien!!!

Alors, comme je n'ai rien à faire puisque je suis maman au foyer, j'ai décidé de monter les meubles de mon futur atelier (qui au final se situera dans ma cuisine actuelle), j'ai rangé tous mes tissus et j'ai déménager "mon coin à moi" dans cette grande pièce lumineuse.

J'ai même pu installer mon ordinateur et ma Caméo prés de moi...que du bonheur...

P1100573

P1100574

P1100575

Maintenant je peux travailler dans de bonnes conditions.........

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité