Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
24 octobre 2016

salon des arts

Ce week-end, alors que Moncherettendre partait sur la Côte Basque pour sa course, je partais avec 3 des filles sur la région Toulousaine.

Edith avait entraînement de rugby, les petites partaient en vacances chez papi et mami et moi j'avais prévu quelques sorties...

Tout d'abord il y a eu une visite chez Ikéa pour acheter les meubles qui vont venir meubler mon atelier dont l'ouverture est prévue pour fin novembre/début décembre.

Puis avec Edith nous avons poursuivi avec une visite chez Alinéa, Maison du Monde et quelques boutiques dans la galerie marchande du Leclerc de Blagnac (31). Je rassure tout le monde, mon compte en banque n'a pas été vidé car j'y allais surtout pour prendre des idées!!!...

Puis dimanche, petite sortie entre filles (mami, Edith, Eloïse et moi) au salon des arts de Plaisance-du-Touch.

salon

Bien qu'il s'agissait là de la 34ème édition je n'en avais jamais entendu parler et c'est bien dommage car c'est un très joli salon. C'est sûr, j'y retournerai l'année prochaine...

L'accueil était chaleureux, le contact avec les créateurs agréables (car pas trop de monde donc possibilité d'avoir un échange), l'accés au site bien indiqué, la possibilité de se garer facile...que du positif.

Alors je partage et je vous donne rendez-vous sur ce salon l'année prochaine... 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité