Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
10 janvier 2017

on prend les mêmes...

...et on continue.

Il s'agit d'une nouvelle fois d'Alexis. Et oui, il cumule (mais pas les mandats!!!).

Suite à son accident de la fin du mois de novembre nous avons continué de faire la tournée des visites médicales. 

La première semaine des vacances de Noël nous avions réservé un logement dans la station de ski de Peyragudes (65) pour passer une semaine tous ensemble avec en plus mon frère et ses 2 fils. Mais notre grand n'est pas venu avec nous car il devait continuer ses séances de kinésithérapie et de plus il ne pouvait pas skier. Il est donc parti à Colomiers chez ses grands-parents pour se faire dorloter et chouchouter.

Après 1 séance de kiné là bas, une douleur grandissante et une visite chez le médecin de famille rendez-vous a été pris avec un neurochirurgien. Au vu du scanner d'Alexis et après avoir ausculté ce dernier il nous annonce qu'il n'y a rien et que c'est psychologique...En attendant notre bonhomme ne bouge toujours pas la tête et sa nuque est toujours très douloureuse!  

Les vacances se terminent et voici le moment de partir en stage sur une exploitation agricole. Passionné par son futur métier il part motivé comme jamais. La semaine se passe dans la joie (naissance de 3 veaux) et dans la douleur. Après un week-end pour reprendre des forces le voilà reparti sur l'exploitation pour une nouvelle semaine de stage. Puis hier soir message SMS de notre garçon pour nous annoncer son retour prématuré à la maison suite à un "accident"!!! Il a reçu un coup de sabot de la part d'une vache dans le dos et a atterri sur une barrière métallique. Une douleur dans le dos, un bel hématome sur la cuisse et la nuque qui tire un peu plus...

Pierre décide d'accompagner son fils aux urgences pour vérifier qu'il n'y a rien de grave. Mais malgré l'heure tardive (il est 20h30) il y a 15 personnes devant lui, personne à l'accueil pour faire un tri et deux ambulances du SAMU qui arrivent ainsi qu'un camion de pompier. Décision est prise de rentrer à la maison sans voir de personnel médical (on croise les doigts pour que la nuit se passe bien).

Ce matin au réveil Alexis est un peu mâché mais ça va. Le médecin le verra ce soir (RDV à 19h15) pour voir s'il peut reprendre son stage ou pas.

Nous avons une petite pensée pour l'agriculteur qui a tout de même dû avoir peur surtout que c'est la première fois qu'il prend un stagiaire sur son exploitation!

Je reviendrai vous donner des nouvelles bientôt...

En attendant je vous souhaite à tous une 

TRES BONNE ANNEE 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité