Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une famille nombreuse
16 octobre 2016

la tête au chaud

L'automne est bel et bien là. Donc pour partir certains matins à l'école ou bien quand elles sortent de la piscine, les filles avaient besoin d'un bonnet. Celui-ci devait couvrir les oreilles et pouvoir être facilement enfilé même avec une queue de cheval.

Alors je leur ai fait choisir le tissu. 

Pour aller avec je leur ai cousu un faux-col assorti et réversible (une face imprimée et une face unie).

P1100410

P1100411P1100412

P1100413_2P1100414_2

 

Après l'avoir mis à la sortie de la piscine j'ai beaucoup apprécié le fait que le faux-col soit plus long devant et derrière. En effet, de cette façon, il permet d'éviter de tremper le pull avec les cheveux qui gouttent (les mamans comprendront rapidement de quoi je parle!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'une famille nombreuse
  • 5 enfants à la maison ça en fait des choses à raconter. Vous allez pouvoir suivre toutes nos aventures et profiter de petites astuces écologiques, économiques ou pratiques sans compter notre créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité